[HTML]<div> + <table> = texte qui bouge
Big up^^
Voici mon soucis :
Sur le menu horizontale de mon site j'ai les titres des rubriques affiche dans un <table> lui meme contenu dans un <div>
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
|
<!-- affichage du titre des rubriques pour le menu -->
<div style="left: 451px; top: 154px; color: #ffffff; position: absolute; z-index: 1;">
<table>
<tr>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique3&id_rubrique=3'>titre 1</a></td>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique4&id_rubrique=4'>titre 2</a></td>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique5&id_rubrique=5'>titre 3</a></td>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique6&id_rubrique=6'>titre 4</a></td>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique7&id_rubrique=7'>titre 5</a></td>
<td width='98' align='center' class='titreRubriqueHaut'><a href='spip.php?rubrique8&id_rubrique=8'>titre 6</a></td>
</tr>
</table>
</div> |
en 1280 tout va bien alors qu'en 1024 et surtout dans les resolutions inferieurs, les titres se deplacent en fonction de la taille du navigateur.
merci