Pixel Shaders (en Managed)
Bonsoir,
J'ai voulu m'essayer aux pixel shaders pour voir, ayant lu sur ce forum que c'était assez simple à mettre en oeuvre :oops:
Mais je n'ai pas trouvé comment utiliser mes pixel shaders (je programme en C#, donc DirectX Managed)...
J'ai essayé de faire ce qui me semblait le plus logique
Je créé une fonction "SetPS":
Code:
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|
string sdebug, pixelShaderCode;
GraphicsStream ps;
pixelShaderCode =
"ps_1_1\n"+
"tex t0\n"+
"mov r0, 1-t0";
ps = ShaderLoader.FromString(pixelShaderCode, null, ShaderFlags.Debug, out sdebug);
if(sdebug != null)
throw new Exception("Erreur de compilation");
PixelShader pixelShader = new PixelShader(d3ddevice, ps);
ps.Close();
d3ddevice.PixelShader = pixelShader; |
J'appelle cette fonction juste apres mon d3ddevice.BeginScene(), donc avant l'affichage des objets ...
Le résultat ? Mon image n'est pas du tout inversée (c'est ce qu'est censé faire le PS pourtant), j'ai juste un objet tout blanc comme si l'éclairage avait été désactivé :(
Aie-je raté quelque chose ?
J'espère que vous pourrez me guider pour trouver mon erreur, et si vous avez un lien vers un tutorial pour débuter avec les pixel shaders en Managed n'hésitez pas :D
Merci d'avance
Ingham (qui espere que ce topic aura plus de succès que le précédent :oops:)
Re: Pixel Shaders (en Managed)
Citation:
Envoyé par Ingham
espere que ce topic aura plus de succès que le précédent :oops:
Pas vraiment on dirait :roll: