cest bon jai réussi a convertir comme ceci
pour le moment sa marche ^mais j'aimerai juste pouvoir mettre un 0 par défaut dans les toutees les cellule.. cest possible ?Code:int i = ((Integer)o).intValue();
Version imprimable
cest bon jai réussi a convertir comme ceci
pour le moment sa marche ^mais j'aimerai juste pouvoir mettre un 0 par défaut dans les toutees les cellule.. cest possible ?Code:int i = ((Integer)o).intValue();
lol ta pas vraiment lu les règle du forum toi
bref sinon cest bon ! en faite si le champ est = null alors value = 0.
Mais sinon jaimerai bien que l'on mexplique comment faire un joli tableau avec des case carré lol merci
salut ! moi mon interface :
mais sa ne fonctionne pas ! sa me met cette erreur >:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /* Initialisation de la combo de sélection des nombres pour l'édition : */ //JComboBox combo = new JComboBox(new Integer[]{ null, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 }); JTextField combo1 = new JTextField(); /* Création de la JTable de 9x9 qui utilise la combo comme éditeur : */ JTable table = new JTable(9,9); table.setDefaultEditor(Object.class, new DefaultCellEditor(combo1)); /* Création de la boite de dialogue de saisie : */ JDialog dialog = new JDialog(); dialog.setModal(true); dialog.setTitle("Sudoku Solver V1.2 :: Initialisation de la grille"); dialog.setDefaultCloseOperation(JDialog.DISPOSE_ON_CLOSE); dialog.getContentPane().add(table); dialog.setResizable(false); dialog.pack(); dialog.setLocationRelativeTo(null); /* Affichage modal (donc bloquant) */ dialog.setVisible(true); /* Affichage du contenu du modèle de la JTable : */ TableModel model = table.getModel(); for (int i=0; i<9; i++) { for (int j=0; j<9; j++) { Object value = model.getValueAt(i,j); if(value == null){ value = 0; } int valueInt = Integer.parseInt((String) value); sudoGrid[i][j] = valueInt; } System.out.println(); } return 0;
Exception in thread "main" java.lang.ClassCastException: java.lang.Integer
at sudoku.Sudoku.addGrid(Sudoku.java:56)
at sudoku.Sudoku.main(Sudoku.java:278)
et la ligne 56 cest
merciCode:int valueInt = Integer.parseInt((String) value);
Salut ! on pourrai faire la meme chose mais avec des JTextField ??? parce que c'est un peu pénible de tout le temps scroler ! je comprend bien ton concept avec les comboBox mais je n'arrive pas a modifier ton code pour faire avec des JtextField car il n'y a plus besoin du array...Citation:
Envoyé par adiGuba
help please