J'ai cru comprendre qu'une des licences Delphi 8 donne droit a une licence sql server. Est ce le cas ?
L'installeur de sql server se trouve-t-il dans les CDs de Delphi 8 ?
Version imprimable
J'ai cru comprendre qu'une des licences Delphi 8 donne droit a une licence sql server. Est ce le cas ?
L'installeur de sql server se trouve-t-il dans les CDs de Delphi 8 ?
Oui ( en tout cas dans la version architecte ), mais je n'ai pas regardé en détail la licence de distribution de SQL-Serveur livrée avec Delphi...
Dans la version PRO, il y est aussi...
Oui, "SQL Server" se trouve dans la version Architect de D8. La licence est restreinte, mais je ne sais plus à quel point.
Je reposterai Lundi si tu veux plus de détails, j'ai pas le coffret sous la main ici.
j'aurai besoin de savoir si les CDs de Delphi 8 contiennent l'installateur de Sql Server.
Dans ma version Pro, elle est restreinte mais complète.Citation:
Envoyé par Mac LAK
On ne peut l'utiliser que pour le développement. (Enfin je pense)
Non, ce sont des Cd's originaux (2 Cd's , 1 pour l'install et 1 pour Sp 3)Citation:
j'aurai besoin de savoir si les CDs de Delphi 8 contiennent l'installateur de Sql Server.
Ok merci
Confirmé pour la version Architect : version complète, édition Développeur (jusqu'à 5 clients je crois), mais limitée "légalement" au développement et aux tests. La limitation est uniquement légale, en pratique c'est un SQL Server complet à la limite de clients près.Citation:
Envoyé par portu
Idem : CD originaux Microsoft, avec une sérigraphie "Aux seules fins de développement et de test" et "Edition développeur".Citation:
Envoyé par portu
ce sont des cds originaux certes mais sont-ils fournis avec la boîte Delphi 8 ?
Oui. La version Architect contient 12 CD :Citation:
Envoyé par Bruno75
- 3 pour Delphi 8,
- 4 pour Delphi 7,
- 2 pour SQL Server,
- 2 pour DB2,
- 1 pour StarTeam.