bon, je viens de tester ça, Kerod...et mon serveur a pas aimé du tout, genre boucle infinie. Mais je vois pas ce qui peut provoquer ça puisque $i et $cpt sont bien incrémentés...c'est galère ce truc !
Version imprimable
bon, je viens de tester ça, Kerod...et mon serveur a pas aimé du tout, genre boucle infinie. Mais je vois pas ce qui peut provoquer ça puisque $i et $cpt sont bien incrémentés...c'est galère ce truc !
Déjà Pourquoi souhaites tu faire une boucle infini. Et déjà c'est normal qu'il n'aime vu que tu souhaites qu'il s'arrete jamais. Dans un sens ca prouve que le code que je t'ai donné fonctionne :mouarf:
oui, t'as raison, bon, je vais essayer de faire ça par une autre méthode...merci de votre coup de main quand même et bonne soirée.
Je pense que tu devrai mieux expliquer ton objectif
Tu as combien de liens en bdd ?
Combien veux tu en affiché ?
Veux tu tous les affichés ? ou en prendre quelqu'uns au hasard ?
Si ton but étant d'en afficher un certains nombre définit en les prenant au hasard (enfin moi je le comprend comme çà en tout cas)
alors ton array php tu doit le mettre dans ton array javascript
dans ton chargement de la page tu lance une fonction qui va lire ton array javascript et prendre un nombre définis de liens, les affichées et toujours dans ta fonction tu lance un settimeout pour qu'il revienne sur cette fonction au bout d'un certain temps.
Je pense que là tu as plus un probleme de logique.
Par contre si ton but est de prendre tous les liens en base qui pourrai s'ajouter par d'autre personne pendant que tu est sur la page, alors là il faut voir du coté AJAX pour récupéré tes liens en direct sur le serveur.
Merci, Maximenet, pour ta patience...
En fait, oui, je m'étais gouré de méthode: je voulais lire ma table des liens "en boucle infinie", ce qui n'était évidement pas possible.
J'ai donc changé mon fusil d'épaule (ton avatar est génial ;) )...et fonc je lis la table, puis avec while, je stocke les résultats dans un array() php, que je lis en JS grace à une petite fonction. Puis j'affiche les URL dans mon iframe, automatiquement, comme tu le disais, avec SetTimeout. Sauf que je dis à JS de faire une window.location.reload lorsque sa boucle est égale au $nb issu de mysql_num_rows de la requete SQL. Et hop ! tout fonctionne et on revient au début !
Je te souhaite une bonne journée, quoique ici, à Clermont, il fasse un temps très très pourri !
héhé cool de savoir que sa fonctionne pour toi.
Moi suis pas encore à clermont, mais j'y cherche du taf en ce moment, pas évident, les offres d'emplois ne se bousculent pas là bas.
En attendant je bosse toujours sur Paris.