-
Donc tu veux faire un site d'animés avec des videos en DDL sur ton serveur FTP perso. Chose qui te sera impossible chez free (comme hébergeur).
Ou alors, tu fais un serveur Web (apache / php) sur ta machine dédiée et tu créé un web service en php qui va te retourner la liste des fichiers présents dans le répertoire. Ensuite, tu appelles ce web service directement depuis ton site hébergé chez free (si il l'autorise).
Mais ça complique beaucoup la chose !! :aie:
-
kankrelune je regarde en ce moment ce que tu m'as dit..effectivement c chez free et en ligne pour répobdre à ta question et de mon site chez free j'appel une page en php sur mon serveur ftp chez moi...voilà:mrgreen:
mais que veut dire exactement : "Les modules FTP, IMAP ne sont pas installés"
dsl chui un vrai boulet:roll:
cyberbob...tu sui ma pensée c exactement ce que j'essai de faire en ce moment j'ai installé apache+php sur ma machine dédiée mais quelque chose cloche parce que quand je ceux afficher le phpinfo il me demande si je l'enregistrer :?
par contre peut-tu m'expliquer comment faire un web service en php...je ne connais pas:oops:
merci encore beaucoup à tous pour toutes vos réponses et votre aide, franchement pour ça internet et les forums c vraiment génial..il y a toujours de chouettes personnes qui acceptent de prendre sur leur temps pour prêter main forte...ça fait chaud au coeur...si ça pouvait être pareil dans la vie :cry:
-
As tu réellement besoin d'être en temps réel pour le listing du répertoire ?
Si ce n'est pas le cas, la solution la plus simple serait peut être de mettre à jour un fichier texte tout simplement. Genre tu fais une petite zone d'admin en local pour ecrire dans un fichier et un bouton pour commander l'envoi sur ton FTP de free. Et sur ton site tu lis le fichier.
-
ok merci cyberbob je vais essayer ça enfin si j'y arrive:mrgreen:
-
bon...cyberbob chui desolé mais chui un gros boulet là...je ne sais pas comment faire ce que tu me propose:cry:
peut-tu me décrire la marche à suivre STP?:roll:
merci:mrgreen: