Lol, faut pas prendre au mot ce que j'ai dit en "râlant" ;) C'était juste pour détendre l'atmosphère et montrer que les avis fermés avait peu d'intérêt (comme par hasard j'ai pris l'avis opposé au mien :))Citation:
Envoyé par Kelpan
Evidemment, je suis très loin de penser cela !
D'ailleurs si tu lis attentivements les posts suivants, tu verras que mon avis est tout à fait contraire à cette vision des choses...
Pour résumer ma pensée : Vouloir faire du VB6 avec VB .Net, c'est courrir le risque de perdre beacoups de temps par la suite mais faire du VB .Net "propre" est possible et même plus rapide que de C#. Je crois juste que la majorité des développeurs VB .Net viennent de VB 6 et que pour cela, il ne peuvent que difficilement apréhander (??? : désolé pour l'orthographe, je suis pas très bon... :() les notions propres à .NET
==> Imprécision VB 6 dans une macro == aucun danger
==> Imprécision VB .Net dans une application == danger !
Encore un petit truc avant de finir:
Je tiens à m'excuser de la manière dont j'introduis parfois mes idées... Je vois dans vos échos qu'elle vous semble un peu déplacée... Je m'en excuse profondément... Quand à mon immaturité, je crois qu'elle n'est qu'apparente, je suis capable d'une très grande maturité mais quand je m'énerve (par exemple quand j'ai l'impression qu'on s'en prend à un langage que j'aime bien, que ce soit VB .Net ou JavaScript, ou à mon avis en général, je le reconnais) il m'arrive de ne pas réfléchir avant de parler (comme Epiméthée quoi !) et de dire des conneries sans intérêt... Je voulais vraiment vous dire que de mes humbles 15 ans je m'en excuse profondément.