Au professionel uniquement!
Salut tous le monde;
Étant nouveau sur developpez.net, je voulais repondre dans le débat “quel language préférez-vous pour le développement web” mais j'ai pas l'autorisation 8O en faite ma réponse est sans hésitation ASP.NET (C#) mais je me retrouve obligé mal heureusement d'utilisé PHP, et voila ma problématique
Je travail sur une référence bibliographique XML-basé, et je suis obligé de faire une double transformation vu les possibilités limitée de XSLT, donc une deuxième transformation est obligé mais là j'ai grand problème car je doit appelée un objet par espace de nom et une méthode de cette objet pour chaque élément du fichier Xml
Exemple
voici un fichier
<!--Déclarations des espaces de noms des DTD et... -->
<PolyCop Name="Introduction en Odontologie-Concervatrice">
<Paragraphe>
L'OC est une <Lien Vers="...">décipline</Lien>...
</Paragraphe>
<!-- Jusque là des balises que je peut transformer en XSLT -->
<Math:Graphe ... />
<!-- Je ne peut pas déssiner un graphique en XSLT -->
</PolyCop>
Donc je doit déssiner le graphe à l'aide d'un language Web dynamique
Vue qu'il y a environ 200 elements pour débuter, je ne vais pas m'amuser a faire
switch(espacedenom){
case "Math":
// ... un autre switch pour les methode de chaque objet
break;
je veut créer ces objets et appelé leur méthodes dynamiques comme je peut faire en Php
$objet->$nomDeLaMethod($tableauDesAttribue);
Si ce n'est pas possible en C#, ce côté Hyper-dynamique du polymorphisme Php doit être plus ilucidé dans la comparaison des languages car ma solution deviens hyper irréalisable si j'utilise des fichiers DLL externe