Savez-vous où je pourrais trouver un algorithme pour résoudre des anagrammes? Merci pour votre réponse.
Version imprimable
Savez-vous où je pourrais trouver un algorithme pour résoudre des anagrammes? Merci pour votre réponse.
Tu t'es totalement trompé de forum.
Tu peux poster dans le forum Algorithmique. Mais à mon avis, on te laissera un peu chercher plus d'autres choses. L'équipe est là pr te diriger, mais cherches au moins à réflechir un peu au problème.
Edit : Voilà, ça a été déplacé. Donc as-tu un début d'algorithme ? Ou une idée ? Cherche sur le forum, il y a eu des posts similiaires.
boh, c'est pas dur à faire ça... tu sors toutes les combinaisons de lettres possible, tu testes ça avec un super dictionnaire, et voilà.Citation:
Envoyé par chiennoir
Reste à trouver le dictionnaire...
Je pensais à cela aussi. Pe une structure en hash qui te permettrait de tout avoir?Citation:
Envoyé par plegat
Pas facile...Et encore l'anagramme ne compte que pour toutes les lettres? Je veux dire si je donne n lettres je prends en compte les mots de n lettres et pas aussi ceux de n-1 lettres a chaque fois...sinon ça donne des résultats...
Plus simple, parcourir le dictionnaire et regarder quels sont ses mots qui sont des anagrammes.Citation:
Envoyé par plegat
Ce qui reviendrait un peu à créer un dictionnaire d'anagrammes... qu'on indexerait sur un classement alphabétique des lettres de l'anagramme...Citation:
Envoyé par Jean-Marc.Bourguet
Pas bête...