On prend les memes et on recommence :). Bonjour Omen. Hmmm j'ai pourtant bien enregistré la dll ...., le code est identique qu'auparavant mais le résultat moins malheureusement ...
Version imprimable
On prend les memes et on recommence :). Bonjour Omen. Hmmm j'ai pourtant bien enregistré la dll ...., le code est identique qu'auparavant mais le résultat moins malheureusement ...
lu sur le site de téléchargement de dsofile :mrgreen: :
"Supported Operating Systems: Windows 2000; Windows ME; Windows XP"
solution upgrade nt -> xp
Lol xD, Bon ok la c'est de ma faute mais je viens de tester sur un Windows 2000 il m'affiche toujours le même message d'erreur : /.
(*petite voix dans la tête d'Omen : "Meuh non il est pas chiant ce Jubokat :mrgreen: "*)
C'est pourtant bien :
et non "New DSOFile......" ?Code:Set DSO = CreateObject("DSOFile.OleDocumentProperties")
Sinon tanpis derniere solution ramener mon Portable au bureau ^^. See you.
c'est vrai qu'il y a des moments où il faudrait mieux être sourd et aveugle 8-)Citation:
petite voix dans la tête d'Omen
juste pour lever un doute, que donne un script qui ne contiendrait que la ligne:si l'erreur persiste, il faudrait faire une vérif avec un explorateur d'objets pour s'assurer du référencement du composant dans la bdrCode:Set DSO = CreateObject("DSOFile.OleDocumentProperties")
Lol, je sais mais pourtant je fais des efforts, j'ai envie de comprendre :).
Pour ce qui est du :
seulCode:Set DSO = CreateObject("DSOFile.OleDocumentProperties")
l'erreur persiste, je me remet donc a mon fidèle compagnon "Google" pour :
Citation:
un explorateur d'objets pour s'assurer du référencement du composant dans la bdr
Hmmmm merci :aie: