Bonjour,
j'ai installé Eclipse sur Ubuntu via Synaptic.
Lorsque je lance Eclipse, c'est en anglais.
Je voudrai savoir comment faire pour le mettre en français.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
j'ai installé Eclipse sur Ubuntu via Synaptic.
Lorsque je lance Eclipse, c'est en anglais.
Je voudrai savoir comment faire pour le mettre en français.
Merci
Salut,
Il te faut télécharger et installer un pack de langue (language pack) (ils sont disponibles sur le site d'Eclipse). Il suffit de le décompresser et de copier les fichiers dans le repertoir d'Eclipse.
Voilà le lien pour la verion 3.2 :
http://download.eclipse.org/eclipse/...1700/index.php
Salut,Citation:
Envoyé par Kwentin
dans quel repertoire se trouve EClipse ?
Généralement, les applis s'installent dans /usr/share ou /usr/local il me semble.
Pour savoir exactement, il suffit de regarder comment tu lances eclipse... Si tu le lances en ligne de commande en appelant eclipse, tu tapes
et ca te dira dans quel répértoire il se trouve.Code:which eclipse
Si tu le lances par un raccourci, regardes les propriétés du raccourci !
Sur Ubuntu je ne sais pas. Essaie de lancer une recherche sur ton disque dur.Citation:
Envoyé par Premium
Code:
1
2 whereis eclipse eclipse: /usr/bin/eclipse /etc/eclipse.conf /usr/lib/eclipse /usr/share/eclipse
Pour connaitre les emplacements des différents éléments d'eclipse, on peut également cliquer sur Help>About Eclipse SDK puis sur le bouton configuration detail
Bonjour,
Attention, depuis la version 3.3 (Eclipse Europa), les instructions ont changé ! On installe les traductions comme un plugin.
La version donnée par Kwentin est valide pour les versions d'Eclipse inférieures à 3.2. Pour les versions suivantes, il faut passer par le gestionnaire de plugins.
A priori, si tu es sur Ubuntu Hardy Heron 8.04, ça sera la version 3.3.