Bonjour,
Est-il possible de faire dialoguer PHP avec un serveur Corba ?
Pourriez-vous me conseiller sur l'utilisation de corba et Php ?
Quelle sont les extentions existente ?
utilisation...
D'avance merci,
Version imprimable
Bonjour,
Est-il possible de faire dialoguer PHP avec un serveur Corba ?
Pourriez-vous me conseiller sur l'utilisation de corba et Php ?
Quelle sont les extentions existente ?
utilisation...
D'avance merci,
Bonjour
Je n'y connais absolument rien en CORBA. Je peux juste dire que la doc officielle recommande l'utilisation de Universe, le package PECL Satellite étant déprécié.
je me permet de poster sur cette discutions car je m'intéresse à la norme CORBA dans le cadre d'une application de gestion intégré en mode distribuée.
en gros j'ai déjà développer mes 7 modules fonctionnels avec le langage PHP orienté objet...
pour les faire communiquer pour l'instant des crons sont lancés à intervalle régulier pour surveiller les étonnements ( commande, inscription, demande de résiliation .... ) et lancer les processus qui y sont abonnés.
avec corba je pourrai invoquer mes fonctions à distance sur les différents module...
alors je me suis construit un contrat IDL que j'arrive à compiler avec tous les language presque ( idl-2-java, idl-2-c++, idl-2-python ....) sauf PHP.
le idl-2-PHP est introuvable pourtant beaucoup de documentation sur internet concernant son existence ...
d'après ce que j'ai vu l'ORB de orbit permet de compiler un idl en langage php, je l'ai installé mais ça ne donne rien .....
si quelqu'un a une idée de la marche à suivre , je suis preneur.
merci d'avance pour vos réponses.