Bonjour,
je me demande si il existe un environnement de programmation C/C++ contenant une pallette d'objet (bouton, combo, grid, etc...) un peu comme en Delphi ou en VB !
Merci beaucoup.
Version imprimable
Bonjour,
je me demande si il existe un environnement de programmation C/C++ contenant une pallette d'objet (bouton, combo, grid, etc...) un peu comme en Delphi ou en VB !
Merci beaucoup.
Visual C++ 2005 Express Edition, en faisant un projet Windows Forms mais je crois que c'est uniquement pour C++ ce type de projet mais je suis pas sûr à 100%
Sinon tu as Glade, aussi bien pour Windows que Linux mais il permet uniquement de faire la GUI par glisser/déposer, ce n'est pas un EDI à proprement parler et il nécessite GTK+ et ne fait la GUI qu'avec GTK+ !
Je sais qu'il en existe un pour le C avec un RAD intégré pour faire de la GUI avec les API Win32 mais je cherche son nom, m'en souviens plus :lol:
Merci,
il ne me reste plus qu'a installer Visual C++ 2005 Express Edition pour essayer.
a+
je laisse le sujet ouvert au cas ou quelqu'un en saurait + !!
C'est bon j'ai retrouvé cet EDI: Pelles C :P
C'est dur de fouiller dans les méandres de son cerveau :lol:
Super,
je vais tester tout ça.
Merci merci
a+
Erreur ! VC++ express 2005 ne permet de faire que du win32 ou du .net mais n'a pas d'editeur de fenetre (c'est pour ça qu'il est gratos).
Cela dit VC est l'éditeur qui a le meilleur analyseur syntaxe pour le C.
Je connais pas non plus d'environnement de developpement gratuit qui ait un editeur de fenetres
Arf exacte, je viens de vérifier, je croyais vu que c'était le cas sur VC++ 6 mais bon je pensais pas qu'ils allaient supprimer la partie RAD dans la version Express, des radins c'est tout :lol:Citation:
Envoyé par Gruik
Bin pour le C en Win32 y'a Pelles C dont j'ai donné le lien plus haut, c'est le seul que je connaisse !Citation:
Envoyé par Gruik
sinon tu as c++ builder qui est très bien (Borland) , très simple d'utilisation :D
Créée du code C++ propriétaire. Le monsieur a dit 'en C'.Citation:
Envoyé par shawty
oups, je vous ai même pas dis merci !
Alors je vous remercie tous 1000 fois.
Vous êtes des champions !!!! ;)
@++