JOOReports : génération de doc Word
Bonjour à tous,
Voila je dois générer des documents Word avec JOOReports, j'ai fait pas mal d'essai, et je n'arrive pas à me sortir d'une erreur :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError: org.jaxen.XPathFunctionContext.<init>(Z)V
at nu.xom.JaxenConnector.<clinit>(JaxenConnector.java:45)
at nu.xom.Node.query(Node.java:424)
at net.sf.jooreports.templates.xmlfilters.TextInputTagFilter.doFilter(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.TemplatePreProcessor.applyXmlFilters(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.TemplatePreProcessor.handleEntry(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.AbstractDocumentTemplate.processEntries(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.AbstractDocumentTemplate.preProcess(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.AbstractDocumentTemplate.createDocument(Unknown Source)
at net.sf.jooreports.templates.AbstractDocumentTemplate.createDocument(Unknown Source)
at com.humm.francois.dossou.JooReportsTest.main(JooReportsTest.java:50) |
Alors que j'ai juste un code simple :
Code:
1 2 3 4
| DocumentTemplate template = new ZippedDocumentTemplate(new File("C:\\deploy\\JooReports\\hello.odt"));
Map data = new HashMap();
data.put("name", "dossou");
template.createDocument(data, new FileOutputStream("C:\\deploy\\JooReports\\DoS_Sooouu.odt")); |
En terme de code, je ne peux vraiment pas faire plus simple ;)
Est ce que quelqun aurait une idée de comment régler ça ??
Je précise bien que j'ai compris l'erreur qu'il me trouve, mais cette méthode qu'il ne trouve fait partie des .jar, que j'ai rajouté dans mon buildpath, et je ne trouve pas cette méthode. Donc que faire ? est ce un problème de classpath ? ou autre que sais je ?