-
Service Apple sur vmware
Bonjour, j'ai récemment installer MacOS Thaoe sur VMware Workstation Pro et j'ai réussi à installer VMware Tools, je suis bien connecté à internet (j'arrive à accéder à YouTube) etc.. Cependant là où ça bloque, c'est quand je souhaite me connecter à mon compte Apple. Il me donne en permanence la même erreur :
/--------------------------------------------\
| /!\
|
| Echec de la vérification
| Une erreur inconnue est survenue.
|
\--------------------------------------------/
Pourtant j'ai bien utilisé GenSMBIOS pour générer un numéro de série, board-id, etc... à plusieurs reprise, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un à une solution ou pourrais m'apporter de l'aide je serais vraiment ravis !
Merci d'avance :D
-
Apple interdit l'usage de Mac OS en VM sur Windows et bloque comme il peut la possibilité de le faire, car je suppose que ta VM est sous Windows.
Rien de surprenant qu'il n'arrive pas à se connecter à ton compte Apple.
-
Oui la VM est bien sur Windows, mais je n'ai pas dit, j'ai déjà utilisé plein d'autre version de MacOS sur le même PC et cela fonctionnait très bien. Je ne vois pas pourquoi maintenant cela ne marcherait plus. et c'est pour ça que je pose la question ;)
-
je connais pas vmware, mais si vous pouvez pas accéder au fichier de config xml de la vm de mac os, vous pouvez remettre les mêmes périphériques et numéros de séries de la vm qui fonctionnait bien dans windows... simple piste