5 pièce(s) jointe(s)
Comment ajouter une relation n:m ?
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai fait un schéma avec MySQLWorkbench, avec plusieurs tables et relation.
J'ai importé ce schéma dans MySQL ce qui a construit ma base de données, et j'ai maintenant une belle base de données qui fonctionne bien de depuis.
Dès que j'édite une table qui a une relation avec une autre, et que j'insère une saisie, j'ai un liste déroulante pour sélectionner ma relation
exemple:
Pièce jointe 670210
J'ai ajouté une relation n:m 'threshold' pour ajouter différents seuil d'alarm en finction du type de station
Pièce jointe 670209
Etant donné que ma base de données à beaucoup de donnée, je ne pense pas que je peux réimporter ce sachéma.
Dans ma base de donnée, je vais donc créer une nouvelle table 'thersholds',
Pièce jointe 670212
avec un champs 'stations_id_station' et 'stations_types_id_stations_type' et les et les champs 'label' et 'values'.
Mais je sais que je n'aurai pas un choix déroulant
exemple:
Pièce jointe 670211
J'aimerais bien donc créer cette table proprement et que dans MySQL considère cette relation.
Ne serait-il pas mieux d'exécuter une requête MySQL pour créer relation n:m en ligne de commande?
Pièce jointe 670213
Mais comment le faire sans créer un problème sur ma base de donnée, car j'ai vraiement beaucoup d'enregistrements
Merci