Bonjour,
Help, je n'ai plus que 5 jours pour ma version Delphi 12 Community ! je ne me souviens plus comment faire pour la réactiver.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A+
Charly
Version imprimable
Bonjour,
Help, je n'ai plus que 5 jours pour ma version Delphi 12 Community ! je ne me souviens plus comment faire pour la réactiver.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A+
Charly
Bonjour, ça alors, j'étais sûr d'avoir répondu hier à cette question ! J'ai dû faire une fausse manip :oops:
J'indiquais la même chose que Bernard B mais joignais également un article récent https://ideasawakened.com/post/How-T...dition-License
Dans cet article, le truc important à lire
Citation:
Envoyé par János Szűcs
Merci à tous les 2,
je vais essayer de conserver précieusement ces informations pour la prochaine fois.
C'est vrai que la version CE est super, pour moi qui ne suis qu'un amateur.
A+
Charly
Si tu pouvais confirmer que la simple saisie de la nouvelle licence dans le panneau des gestionnaires de licence fonctionne, évitant ainsi une réinstallation, ce serait top
Pour moi je confirme pour l'avoir fait avec Delphi 11 : pas de réinstall et mise à jour de la nouvelle licence.
Oui Serge, ça a fonctionné : j'ai utilisé le gestionnaire de licence, et l'option "s'enregistrer ..." avec le nouveau numéro, et j'ai à nouveau 367 jours de dispo
C'est super, Embarcadero fait des progrès !
A+
Charly