-
Remerciements
Bonjour.
Je sors de 4 jours d'immersion chez le client où j'ai installé un serveur linux. Tout ceci est bourré de script, et langage C orienté unix. Même si j'ai conscience de ne pas avoir atteint des sommets dans la programmation ou l'administration, mais j'ai tout de même réussi à relever ce défi aussi maigre soit il.
Je suis certain que sans la communauté développez.com, sans la communauté linux et spécialement sans ce forum, je ne saurais jamais parvenu à mettre en place ce système.
Je tiens donc à remercier tout le petit monde qui transite sur ce forum. Et plus particulièrement les gens qui prennent la peine de se pencher sur les problèmes des autres et d'y répondre, le plus souvent de façon très judicieuse.
Remerciement spécial à ovh, MarcG, Katyucha, 2eurocents.
Je ne sais pas si le sentiment qui pousse à répondre aux questions vient de la fierté de l'informaticien à vouloir pouvoir relever tous les défis. Quoi qu'il en soit, cette fierté se transforme en altruisme totalement désinteressé.Et ça... c'est grand.
Longue vie et Bonne continuation à tous et à Développez.com. :twisted:
(désolé de poster ici, je sais que c'est mal... Il y a un forum remerciements, mais je n'y ai jamais jeté un oeil, alors j'imagine que peu de monde le fait)
-
C'est aussi les Administrateurs du site, modérateurs....etc qui nous mettent à disposition ce fabuleu outil appelé Forum !
Bah, j'espere que c'est des remerciements et pas des adieux!
PS : c'est katyucha mon pseudo :p un t pas un l :p
-
Désolé katyucha. Je crois que j'ai déjà fait l'erreur en plus :P
Ce sont des remerciements tout ce qu'il y a de sincère.
L'avenir me dira si ce sont des adieux ou pas. Je compte prendre un mini tournant dans ma vie professionnelle.
encore Merci
Et comme le souligne katyucha, merci également à toute l'équipe de développez.com.
-
Et remercions également tous les sociopathes qui minent jours après jours les bonnes volonté:
- refusent les remarques judicieuses
- se croient tellement bons que tout autre point de vu est hérésie
- souhaitent du pré-maché
- disent que la solution est fausse alors qu'ils ne connaissent rien au sujet
- tourne en pugilat une hypothèse malheureuse ("Si tu écarte toutes les erreurs, la vérité restera dehors" JeSaisPlusQui).
Bref, tous les :furieux: quim'ont persuadés de conserver ma connaissance pour moi.
Je n'ai fréquenté ce forum depuis des mois et c'est en arrivant au contact des premières années d'IUT que j'ai constaté combien la proportion de psychopathes étaient énorme chez les informaticiens. On retrouve les mêmes sur ce forum, incapables de communiquer autrement qu'avec des grognements ou des poussées de boutons sur le visage. Attention: Vous n'en n'êtes pas tous, juste que cette minorité est celle qui nuit à l'ensemble (dont je fais parti).
Bon courage aux répondeurs, prenez du tact avec vous (on en récupère en fréquentant des vrais gens, ceux qu'ont peut toucher). Pour les questionneurs, soyez précis et ne dédaignez pas une réponse sans l'avoir un minimum creusé.
:coucou:
-
Ben, je vais moi aussi remercier tous ceux qui m'ont aidé, qu'ils aient apporté la réponse ou non (l'important est de participer, n'est-ce-pas ?). Vous m'avez rendu de fiers services.
Par contre, Bischof, je dois reprendre deux de tes points :
1° Attention avec les "remarques judicieuses". C'est un terme que je placerai à côté des "critiques constructives" : Quand on qualifie quelque chose ainsi, c'est bien souvent que ça n'y a pas droit.
2° Ce qui te paraît du "pré-maché" n'est souvent qu'une lanterne dans la nuit pour moins savant que toi. Songe que ce qui te paraît évident, faisant partie des "bases indispensables", peut passer largement au dessus de la tête d'un débutant.
-
Je dois reconnaitre que je dois beaucoup au forul Linux de developpez.com.
Je me suis lancé dans Linux après qu'un ami m'ait transmis le virus de l'Open source et de la commuanuté.
Sans les conseils de certains, je ne serai jamais arrivé à progresser sur la banquise ;-)
Alors merci à tous, admin, modo, posteurs...et dsl pour mes futures questions nazes à venir :D
-
moi je dis merci au forum en général!!
-
Allez, je m'y mets aussi car, étant pas informaticien et ne connaissant rien a la programmation, je peut dire un grand merci a toute l'équipe de developpez.com ainsi que ses utilisateurs car sans eux, je n'aurai jamais réussi a quitté mon wind... pour y installé une mandriva (certe la plus simple des distrib linux ...). :D
voilou !
CA ! C'EST FAIT ! :lol:
-
Bonjour, :)
Je tiens à me remercier pour tout le travail que je fournis sur Developpez pour le forum Linux et développement pour Linux. Je dois supporter nos chers visiteurs qui par moment me font vraiment rire (exemple: Hanslibar :mouarf:). D'ailleurs, je me demande si je suis vraiment sur la planête appelée terre. Voilà voilà, merci moi :lol:
-
Je ne suis pas trop d'accord sur la deformation de mon pseudonyme :evil:
mais je ne t'en tiendrait pas rigueur larkine:D en remerciement des services passé, present et futur que tu m'a rendu. Mais evite car j'ai tendance a devenir un peu :pc: et du coup je serai obligé de te faire :sm: