Code tout simple mais execution inattendue
Bonjour,
je m'autoforme au javascript de base
j'essaye de faire un exercice avec différentes taches à faire
lje n'arrivais pas à faire la 5eme tache donc j'ai essaye de faire des modifications à differents endroits qui font que des taches faites avant ne marchent plus, si j'avais appris git, je n'en serais pas là...
je viens de constater qu'une validation de formulaire pouvait se faire avec la touche enter mais qu'un input qui serait généré dans le cas d'une edition par exemple, faudrait passer par un addevent*... ou un on*pour prendre en charge la validation par entrée
j'ai voulu repartir d'un fichier vide, faire un petit programme tout bete et je ne comprends pas l'execution
si je veux juste afficher ce que je rentre dans la zone de saisie, ça ne s'affiche pas dans ma console
si je rajoute un console.log(1) au dessus, là la valeur de l'input apparait mais pas le console.log(1)
si je rajoute un console.log(0) , la le console.log(1) et la saisie input s'affichent mais pas le console.log(0)
j'ai essayé de mettre un const a = 2 pour esperer voir le 0 s'afficher, rien.
mon 1er affichage est donc toujours ignoré, pourquoi? j'ai fouiné dans la console à essayer de voir si je pouvais remonter, rien. j'ai testé différentes petites choses mais je ne trouve pas , il est 3h30 du matin , honteux de rendre les armes.. mais si quelqu'un pouvait m'indiquer ou est le bug, j ce serait gentil. Merci. (edit 3h48, j'ai voulu tester d'autres choses)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
| <!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
<meta charset="UTF-8" />
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0" />
<title>Document</title>
</head>
<body>
<form>
<input type="text" />
<button>Ajouter</button>
</form>