Comment intégrer Stripe ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite intégrer STRIPE sur mon site internet.
Il existe des tutos sur internet dont je ne placerai pas les liens ici afin de ne pas faire de pub.
Cela étant, dans ces tutos, je suis bloqué... dès les premières minutes... :aie:
La première étape de ces tutos est d'installer des éléments de STRIPE au travers de COMPOSER.
J'ai essayé d'installer COMPOSER sur mon ordinateur et j'obtiens le message d'erreur suivant :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
The Composer installer script was not successful [exit code 1].
OpenSSL failed with a 'certificate verify failed' error. This indicates a problem with the Certificate Authority file(s) on your system, which either cannot be found or may be out of date.
Script Output:
The "https://getcomposer.org/versions" file could not be downloaded: SSL operation failed with code 1. OpenSSL Error messages:
error:0A000086:SSL routines::certificate verify failed
Failed to enable crypto
Failed to open stream: operation failed |
Du coup, je suis déjà bloqué et je n'ai pas la moindre idée de comment régler cela...
Si cela peut aider (d'ailleurs je n'ai aucune idée s'il y a un lien :oops:, mais composer veut installer directement à ce niveau donc...), j'utilise wamp depuis très longtemps.
La version de WAMP est la version 3.3.0 64 bits
Dans mon dossier wamp, j'ai des dossiers
php7.4.33
php8.0.26
php8.1.13
php8.2.0
fichier texte DO_NOT_DELETE_7.4.33
Quelqu'un a une idée de ce qui peut clocher ?
Si vous avez besoin d'information supplémentaire, demandez le moi.
Comme je le disais je ne sais pas quelle informations sont nécessaires afin de pouvoir identifier ce qui cloche.
D'avance un grand merci pour vos retours