4 pièce(s) jointe(s)
ListBox Excel avec data dans ACCESS
Bonjour,
Je souhaite afficher des données de ma table ACCESS dans une listBox de mon USERFORM
Pièce jointe 665392
Pour cela, j'ai une table TABLE_TACHES_OF
Dans cette table, j'ai un champ ID_OF qui m'identifie ma fiche d'ordre de fabrication.
Ainsi, je souhaite donc afficher les informations dans ma listBox1 les informations :
N° OPERATION : Donne le numéro 1 à la premiere tache, 2 à la seconde, ...
N° EMPLOYE qui est dans le champ ASSIGNED_TO de la table NB_PIECES_REALISEES
REF. TÂCHE : c'est le numéro de la tache qui est dans le champ REF_TACHE de la table NB_PIECES_REALISEES
DATE DEBUT TACHE : Date de début de prise en charge de la tache qui est dans le champ DATE_DEBUT de la table NB_PIECES_REALISEES
DATE FIN TACHE : Date de Fin de prise en charge de la tache qui est dans le champ DATE_FIN de la table NB_PIECES_REALISEES
NB PIECE RECU : C'est le nombre de piece reçu avant de faire l'opération : Cette information est dans la table OF_GENERAL dans le champ QTE_LIVREE
NB PIECE REALISEE : une fois fini, l'opérateur indique le NB de piece réaliste : Cette information est dans la table TABLE_TACHES_OF dans le champ NB_PIECES_REALISEES
STATUT : C'est le statut de la tache qui est dans la table NB_PIECES_REALISEES dans le champ STATUT
Afin d'avoir la possibilité de génerer les largeurs, j'ai mis en place les titres de mes champs comme ceci :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| With Me.ListBox1
.ColumnCount = 8
.ColumnWidths = "70;85;85;85;85;85;85;60"
.AddItem
.List(0, 0) = "N° OPERATION"
.List(0, 1) = "N° EMPLOYE"
.List(0, 2) = "REF. TÂCHE"
.List(0, 3) = "DATE DEBUT TACHE"
.List(0, 4) = "DATE FIN TACHE"
.List(0, 5) = "NB PIECE RECU"
.List(0, 6) = "NB PIECE REALISEE"
.List(0, 7) = "STATUT"
End With |
Et ça fonctionne bien
Pièce jointe 665393
Mais pour effectuer le reste, la je planche.
Pour finir, le numéro de ordre de fabrication est dans une variable ID_OF ce qui me permet de sélectionner l'ID de l'OF (Ordre Fabrication)
Pièce jointe 665394
Pièce jointe 665395
Merci pour votre aide