Enr_Copie et Enr_CopieBis
Bonjour à tous,
J'utilise les fonction Enr_Copie et Enr_CopieBis de la solution :
Manipuler les données des bases Access depuis Excel
Fonctions en VBA basées sur ADODB pour les développeurs
Site : https://laurent-ott.developpez.com/t...-depuis-excel/
Alors, pour ma part, je récupere des informations d'une base de donnée qui sont exportées sous format Excel. (impossible d'avoir un accés à celle-ci). Donc unique solution.
Ainsi, j'importe ce fichier Excel dans une table nommé REF_USI60_V1
En regardant Enr_Copie, je peux effectivement faire une copie des informations vers une autre table, mais cet autre table doit voir la meme structure... Ce qui m'interesse pas du tout car il y a énormément de champ...
Voici dans les commentaires de Enr_Copie ce qu'il y a dans les commentaires :
' Remarque : si la table destination à des champs supplémentaires à la table sources, ils ne seront pas renseignés.
C'est aussi pareil, si je souhaite mettre à jour les données de table sources (REF_USI60_V1) vers ma table destination (OF_GENERAL)...
Commentaire pour Enr_CopieBis :
' Remarque : si la table destination à des champs supplémentaires à la table sources, ils ne seront pas renseignés.
Vous l'aurez compris, ce que je souhaite, c'est pouvoir faire une copie de ma table source (REF_USI60_V1) vers ma table OF_GENERAL en indiquant mes champs à importer...
Et biensur, là aussi, Enr_CopieBis pour mettre à jour ma table OF_GENERAL avec les données de ma table source REF_USI60_V1
A moins de passer par une requette Sql, mais là , j'ai du mal tout seul :)
Merci pour le coup de pousse.