[OpenGL] j'ai une carte 2d de mon labyrinthe et dans la vue opengl en 3d la gauche et la droite sont invé
D'après le plan je devrais tourner à gauche mais à gauche je suis dans les coordonnées 0,0 : je ne sais pas si je peux aller en négatif.
Donc j' ai essayé d'utiliser deux cartes pour le labyrinthe : une carte pour la vue 2D et une carte pour la vue 3D et j'ai adapté les méthodes des classes pour gérer les deux cartes.
Est-ce que je suis sur le bon chemin car on dirait que j'aurai encore le problème gauche-droite inversé avec mes deux tableaux ?
J'ai essayé certains changements avec OpenGL
Mais je pense que j'aurais encore des problèmes.
Je pense qu'il faudrait récupérer une image du widget avec .grab(); et retourner l'image 2D du labyrinthe avec .mirrored(); en horizontal seulement et afficher l'image obtenue.
Comme ça les directions seront correctes.
Je vais tester, je dessine l'image 2D avec painter engine.
Si je pouvais travailler en mémoire avec painter et puis travailler sur un QImage puis .mirrored(); pour enfin afficher un QImage dans la widget custom.
https://sourceforge.net/projects/qmazegen/