1 pièce(s) jointe(s)
Le contenu des textbox de l'userform est inséré sous le tableau
Bonjour
Je sollicite votre assistance pour résoudre le problème de transfert du contenu de l'Userform vers le tableau. Celui-ci est situé sous le tableau et non dans le tableau. Je ne suis pas un expert en VBA.
Pour le fonctionnement de l'Userform, les textbox N° du jour et date sont renseignés automatiquement, les textbox Itinéraire et type de voie sont remplis quand la textbox N° d'étape est renseignée, la textbox dénivelé total est calculé automatiquement quand les textbox dénivelé + et - sont renseignées.
Je joins le fichier en pièce jointe.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement E.B
Essai avec la correction du code
Bonjours
Je viens d'installer la correction du code faite par rMist 2024. Tout fonctionne comme avant seul la date est reconnue comme texte pour le reste rien n'a changé le contenu est toujours envoyé sous le tableau. Après lecture du message de Nain porte Koi, j'ai changé de PC et tout fonctionne correctement. Le PC fonctionne avec Office Pro Plus 2016 et là tout fonctionne correctement, (le contenu est bien inséré dans la tableau). Il doit y avoir un problème avec ma version d'Office sur mon PC de bureau ( j'ai Office Pro Plus 2021).
Je tiens à remercier rMist2024 pour la correction du code et à Nai porte Koi pour avoir soulevé un problème de version d'Office si c'en est bien un.
Cordialement: Emmanuel