Affichage éléments de mon site Wordpress
Bonjour,
Je rencontre un problème sur mon site internet concernant le pré-chargement des pages (mon logo s'affiche entre 2 pages), ce qui altère l'expérience utilisateur, notamment lorsqu'on souhaite consulter un article. J'utilise DIVI.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
probleme d'affichage wordpress
Bonjour,
Je n'ai pas compris : "mon logo s'affiche entre deux pages"
Le problème d'affichage peut provenir d'un plugin de préchargement des pages ou des images. Il faut donc tester la page en désactivant le plugin concerné.
Avant toute intervention, il faut aussi vérifier si ce problème d'affichage se présente sur pc, sur tablette ou sur mobile, sinon on risque de déconstruire une page qui s'affiche peut-être correctement sur deux des trois tailles d'écrans.
1 pièce(s) jointe(s)
Affichage éléments de mon site Wordpress
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage sur mon site WordPress, construit avec le thème Astra. J'utilise les extensions suivantes : Elementor, Essential Addons for Elementor, Happy Elementor Addons, ShopEngine, ShopEngine Pro, Royal Elementor Addons, Premium Addons for Elementor et WooCommerce.
Sur la page d'accueil, tout s'affiche correctement. En revanche, sur les autres pages, mon sous-menu présente un dysfonctionnement : certains éléments ou widgets disparaissent (notamment des listes à puces ou des séparateurs, qu'ils proviennent d'extensions ou de WordPress lui-même).
De plus, mon pied de page est modifié ou comporte des éléments invisibles, avec notamment des espacements entre les widgets plus grands que prévu.
J'ai essayé de désactiver certaines extensions, mais cela n'a rien changé. Je ne comprends pas d'où peut venir le problème.
Vous trouverez en pièce jointe des captures d’écran montrant la page correctement affichée ainsi que celles où les problèmes apparaissent.
Merci d'avance pour votre aide !
Excellente journée à vous.
Cordialement,