remplir combox en fonction d'un texbox + combobox en cascade
bonjour le phorum
j'essai en vain depuis quelques jours d'alimenter plusieurs combobox en fonction de la valeur d'un textbox
j'ai un tableau qui reprend
Citation:
Onglet Nom du groupe Séances Modalité Interlocuteur Horaires
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Diet Monsieur1 10:00 - 12:00
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Diet Monsieur1 13:30 - 15:30
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Diet Monsieur1 08:00 - 10:00
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Diet Monsieur1 10:30 - 12:30
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Diet Monsieur1 17:45 - 19:45
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Psy Monsieur2 10:00 - 12:00
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Psy Monsieur2 13:30 - 15:30
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Psy Monsieur2 08:00 - 10:00
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Psy Monsieur2 10:30 - 12:30
TC Tronc commun S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires Psy Monsieur2 17:45 - 19:45
la valeur de mon textbox est le nom de la séance
par exemple dans le tableau ci dessus
Citation:
S1 - Les effets des régimes et les sensations alimentaires
j'aimerai donc alimenter 3 combobox (sans doublons)
combobox1 modalité
combobox2 Interlocuteur
combobox3 horaires
j'ai essayé avec un select case mais cela n'est pas dynamique, j'aimerai que cela soit fait automatiquement en cas d'ajout de modalité, interlocuteur ou horaires
auriez vous une piste pour me guider sur ce chemin...
j'ai bien vu combobox vers textbox pour un résultat mais pas l'inverse textbox pour alimenter des combobox sans doublons
merci d'avance
david