récupération valeur d'une variable dans un fichier bat depuis plusieurs batch
Bonjour,
je souhaiterai récupérer la valeur d'une ou de plusieurs variables contenues dans un fichier .bat "10-Reglage_Variables.bat" depuis deux autres fichiers .bat situés dans des répertoires différents.
je réussi à récupérer les valeurs que je souhaite si les deux fichiers sont dans le même répertoire en faisant un call du fichier "10-Reglage_Variables.bat" grace à l'expression %~dp0 et en utilisant la variable récupérée dans mon code :
-----------contenu du fichier "10-Reglage_Variables.bat"
rem chemins à mettre à jour pour projet
SET PROJECT_PATH=\\192.168.110.245\prod\02_Projets\***\*****
SET TRI_PROJECT=***
SET NAME_MDB=*****
SET PROJECT_AVEVA_PATH=%PROJECT_PATH%\03_Realisation\06_E3D\%TRI_PROJECT%
SET PROJECT_NUM=C****
-----------
******utilisation dans un fichier batch situé dans la même arborescence réseau :
rem recuperation des variables
call %~dp0\10-Reglage_Variables.bat
rem lancement de E3D en mode TTY et lancement de la macro export_rvm.mac
call C:\AVEVA\Plant\E3D3.10\launch.bat -proj=%TRI_PROJECT% VISITEUR/NGK -mdb=/%NAME_MDB% -TTY $m/%~dp0\Macro\Export_rvm_TTY.mac
mais je n'arrive pas à le faire si le fichier .bat qui l'appelle n'est pas dans le même dossier.
Ce fichier "10-Reglage_Variables.bat" contients les différents chemins vers différents dossiers et fichier, et l'idée est de ne le mettre à jour qu'une seule fois au début du projet et d'éviter de le dupliquer inutilement.
je précise que je suis totalement débutant sur le sujet, ce n'est peut-être pas du tout la meilleur méthode....il vaudrait peut-être mieux passer par un fichier .txt, je ne sais pas.
en résumé ma demande est comment récupérer la valeur d'une variable dans un fichier depuis un autre emplacement sur le réseau, j'espère avoir été clair....
D'avance merci!