Bonjour!
Je souhaiterais savoir si il est possible (et il me semblait que çà l'était) de télécharger des plugins pour Visual C++ 2005 pour qu'il puisse accepter les langage tel que C#, java....
Merci de votre réponse!
Version imprimable
Bonjour!
Je souhaiterais savoir si il est possible (et il me semblait que çà l'était) de télécharger des plugins pour Visual C++ 2005 pour qu'il puisse accepter les langage tel que C#, java....
Merci de votre réponse!
Supporter de nouveaux langages directement, ça m'étonnerait. Mais tu peux toujours utiliser des "custom build rules" pour des fichiers...
PS: Je supposes que tu parles de l'édition Express ("Visual C++"), car les autres versions s'appellent "Visual Studio 2005" et regroupent Visual C++, Visual Basic, Visual C# sous une même application...
PS: Visual Studio ne supoprte pas Java directement, mais pour .Net, il supporte un langage Java-like, le J#...
Donc c'est visual studio 2005 qui regroupe différents langages dans un même IDE?
Et dans ce cas c'est ceui-ci que je devrai télécharger... parce que j'ai Visual C++ et Visual C#. Mais on m'a dis qu'un IDE pouvait avoir les deux langages...
Je crois que le n'est pas le cas des versions Express:
Seules les versions payantes sont regroupées sous une seule application...
Merci @ tous pour vos réponses! ;)