[VB.NET] Création de control avec visual studio
Bonjour,
j'ai crée un controle utilisateur bouton avec un fond coloré dans visual studio.net pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois sans recréer son style.
Mais quand je crée l'événement UserControl.click, mon bouton ne semble pas réagir, comment faire pour que mon nouveau control réagisse comme un bouton ?
Merci
[Non résolu]Même problème...
Bonjour, je suis encore novice en programmation et je rencontre un problème analogue.
J'ai créé des contrôles utilisateur comprenant des boutons, mais le click sur ces boutons ne génère pas l'évenement click. De plus, par défaut, l'événement généré est:
Code:
1 2
|
ControleUtilisateur_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ControleUtilisateur.Load |
Pour contourner le problème, j'ai d'abord tenté de transformer le .Load en .Click, sans résultat.
Citation:
gerer l'evenement du bouton click a l'interieur du usercontrol pour relancer l'evenement UserControl.click
Ma recherche de solution m'a conduit à déclarer dans le code de mon controle utilisateur, en haut de la classe:
Code:
Public Event click As EventHandler
(Visual Studio 2005 n'a pas apprécié la surcharge, et m'a demandé de le déclarer en Shadows, ce que j'ai fait:)
Code:
Shadows Event click As EventHandler
... Et je n'arrive toujours pas à gérer mon évenement Click.
Pourriez vous me réexpliquer plus explicitement la marche à suivre? :oops:
Merci de m'avoir lu.
:bug: