Bonjour,
Je souhaiterais faire un bouton avec une image en J2ME, j'arrive à afficher une image par exemple avec un ImageItem et je sais créer un bouton, mais je n'arrive pas à "fusionner" les deux.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je souhaiterais faire un bouton avec une image en J2ME, j'arrive à afficher une image par exemple avec un ImageItem et je sais créer un bouton, mais je n'arrive pas à "fusionner" les deux.
Merci.
j'ai fais ça :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118 import java.io.IOException; import javax.microedition.midlet.*; import javax.microedition.lcdui.*; public class Midlet extends MIDlet { public Midlet() { form_ = new Form("IMAGE BUTTON"); TextField text = new TextField("Yo!", null, 20, TextField.EMAILADDR); form_.append(text); buttonImage = new ButtonImage(); buttonImage.appendNextItem(form_, text); Display.getDisplay(this).setCurrent(form_); } public void startApp() { } public void pauseApp() { } public void destroyApp(boolean unconditional) { } private Form form_; private ButtonImage buttonImage; public static class ButtonImage extends CustomItem { public ButtonImage() { super(null); try { image_ = Image.createImage("/arrowList.png"); setPreferredSize(image_.getWidth(), image_.getHeight()); } catch (IOException ioe) { } } public void appendNextItem(Form form, Item item) { int i = -1; int size = form.size(); if (item != null) { for (i = 0; i < size; i++) if (form.get(i) == item) break; } form.insert(i + 1, this); } protected boolean traverse(int dir, int viewportWidth, int viewportHeight, int[] visRect_inout) { switch (dir) { case Canvas.RIGHT: System.out.println("RIGHT"); return true; case Canvas.LEFT: System.out.println("LEFT"); return true; default: break; } return false; } protected void keyPressed(int keyCode) { if (getGameAction(keyCode) == Canvas.FIRE) { System.out.println("Fire!!!"); } } public void paint(Graphics g, int w, int h) { g.drawImage(image_, 0, 0, Graphics.TOP | Graphics.LEFT); } public int getPrefContentHeight(int width) { return image_.getHeight(); } public int getPrefContentWidth(int height) { return image_.getWidth(); } public int getMinContentHeight() { return image_.getHeight(); } public int getMinContentWidth() { return image_.getWidth(); } public Image image_; } }
Si vous avez une autre solution merci de la poster.