Bonjour,
Donc votre réponse est clairement OUI au fait que c'est du récurrent.
Alors il faut élaborer un automatisme.
Comme je vous l'écrivais précédemment, je m'amuse avec bcp de scriting sous Windows.
J'évite POWERSHELL car cela m'oblige d'entrer dans un environnment en plus.
Donc pour rester en mode ligne de commande pure, j'utilise un simple editeur (Notepad++) pour créer de la programmation avec un
langage interprété 100% compatible avec l'environnment WINDOWS. De cette manière, je n'ai plus aucune limite dans tous mes besoins sous Windows.
Car à ma connaissance, je ne vois rien de possible directement avec du pur scriting batch pour répondre à votre demande.
Sans doute qu'avec powershell c'est le cas, mais il vous faut tout l'environnement Powershell à disposition.
Puis commencer à développer sous powershell et ne plus utiliser que cela.
Confirmez-vous bien être sur une plateforme Windows svp ... auquel cas ma question suivante:
Etes-vous pour ou contre d'installer un interpréteur de langage sur votre machine ?
Je parle très clairement ici du langage REXX de Regina (gratuit, performant, facilement installable, peu consommateur)
Il suffit d'aller ici:
https://sourceforge.net/projects/regina-rexx/
Je ne sais si vous êtes informaticien, mais vous semblez découvrir et comprendre facilement déjà certains éléments.
En toute logique si vous êtes d'accord pour l'install du REXX, cela devrait être facile pour vous.
Perso je maîtrise le REXX depuis des années déjà sur une autre plateforme.
J'ai fini par l'installer sur mon Desktop, ceci a littéralement changé mes habitudes de toute part en matière de gestion de mes fichiers locaux.
L'avantage aussi est que l'interpreteur REXX est là sur votre machine mais ne vous oblige pas à l'utiliser.
Bref, je suis prêt à tout vous expliquer si besoin est...
Bref, je suis prêt à vous écrire le programme en REXX selon votre demande précise. Cela devrait être relativement simple.
Le code sera fourni d'un maximum de commentaire pour bien comprendre la langage.
A titre d'exemple:
J'ai écris une petite commande DOS propre qui s'appelle DIRCSV.
DIRCSV me produit le résultat de la cmd DIR directement dans un fichier EXCELL de type .csv
Ceci avec seulement quelques lignes de codes en REXX.
A votre écoute..
Luwinit
P.S.
Ou se trouvent localisés les 9400 livres au départ, dans le même répertoire que le fichier liste.txt ?
Quels sont les nom réels des livres ?
Car en lisan tvotre premire commentaire, on dirait qu'il il y a plusieurs caractères spéciaux dans les noms.
Logiquement ce n'est donc pas sous ces noms là qu'ils résident sous Windows, correct ?