1 pièce(s) jointe(s)
correction profonde code VBA formulaire a intégrer dans différents onlets
Bonjour à tous,
Je suis un débutant en macro et VBA, et j'ai entrepris de créer un tableur Excel pour faciliter la gestion de mes comptes bancaires. Avec le temps, ce tableur a évolué et répond désormais bien à mes besoins.
Pour simplifier encore plus la saisie de mes transactions, j'ai décidé d'intégrer un module de formulaire qui permettrait d'enregistrer directement les actions dans le bon compte et à l'endroit approprié.
Jusqu'ici j'ai réussi à créer un formulaire pour chaque mois. Même si c'est simple, j'en suis assez fier (mon premier code :D)et j'ai ajouté un bouton de commande pour enregistrer les transactions, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement.
J'ai essayé d'utiliser une IA pour m'aider à corriger le code. Bien qu'elle ait proposé des modifications, le résultat final est assez éloigné de mon code initial et ne fonctionne toujours pas $. Le bouton de commande ne fonctionne pas comme prévu, et je ne sais pas comment résoudre les erreurs qui apparaissent.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce formulaire et à faire en sorte que le bouton de commande fonctionne correctement ?
Pièce jointe 656514
Merci d'avance pour votre aide !