Affichage standard VBA Excel
Bonjour,
Question de débutant: suite à une fausse manoeuvre, je n'ai plus, à l'écran, que la feuille CODE. Comment rétablir l'affichage par défaut (je crois) avec, à gauche du code, l'explorateur de projets (qui permet de passer d'un module à un autre, comme dit La Palice). Rien trouvé dans l'aide.
Merci d'avance
Cordialement
touche_a_tout (débutant à vie)
[XL-2016] Affichage standard VBA Excel
Bonjour et merci Deedolith,
J'avais bien cherché de ce côté mais chaque commande substitue une fenêtre à celle qui était affichée au lieu de l'ajouter à côté ou au-dessous (sauf que ça marche pour la fenêtre espions, pas pour explorateur de projets etc.).
Une autre piste ?
Merci d'avance
Cordialement
touche_a_tout
Bonsoir Valtrase et, d'un vieux retraité à un plus jeune: merci !
Gros progrès: j'ai maintenant la fenêtre de code et l'explorateur de projets ensemble sur l'écran. Cependant ils sont l'un au-dessus de l'autre et ça me perturbe dans mes petites :) habitudes de travail. Peut-on corriger cela, c'est-à-dire avoir l'explorateur de projets à gauche et le code à droite ?
Merci d'avance pour toute piste.
Cordialement
touche_a_tout
Bonjour et merci,
J'ai fait plusieurs tentatives mais ça ne "marche" pas. Les fenêtres de l'interface VBA sont bloquées à leur place. Est-ce une fonctionnalité ajoutée avec "365" que je n'ai pas ?
Depuis que j'utilise VAB for Excel, j'ai la fenêtre étroite "projets" à gauche et le code à droite; il me semble donc que c'est la disposition par défaut; n'est-il pas possible de demander l'état "usine" ?
Merci d'avance pour toute solution. Actuellement je suis obligé de faire Affichage > Fenêtre de projets > Code pour changer de module.
Cordialement
touche_a_tout
Bonjour et merci Valtrase,
A propos de 365, le sens de ma question était: est-ce que ça marche avec 365 mais ne marche pas avec Office 2016 (que j'ai) ?
Effectivement la fenêtre des projets s'affiche, mais toute seule et moyennant 2 ou 3 clics; ce que j'avais avant et que je voudrais récupérer, c'est que les fenêtres description de projets et Code s'affichent ensemble côte à côte. C'est ce que j'avais depuis le début avec EXcel, soit vers 1985 je pense, et je ne comprends ni comment ça s'est modifié ni comment rétablir l'ancien affichage.
Quelqu'un(e) a une idée ?
Merci d'avance.
touche_a_tout
Bonsoir,
Le problème a été résolu par Valtrase, merci à lui.
Cordial salut à tous
touche_a_tout