addEventListener submit ne fonctionne pas
Bonjour à tous,
J'ai ce formulaire
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <form id="stock_search-form" action="[...]&p=stock" method="post">
<div class="grid-1-small-2 mbs has-gutter center" id="input-search">
<div class="grid-2-small-1 center" id="input-field">
<div><input type="text" name="itmref" id="stock_search" pattern=".{3,}" title="3 caractères minimum" value="" autocomplete="off" placeholder="Référence / Gencod / Votre code" data-tsccod="XXX"></div>
<div><input type="number" min="1" size="10" name="quantite" id="quantite" pattern=".{1,}" title="1 caractères minimum" value="1" placeholder="Quantité">
<i class="fa fa-times-circle" id="stock_search-form-reset"></i>
<i class="fa fa-search" id="input-search-button"></i>
</div>
</div>
<div class="center mbl" id="listresult"></div>
</div>
</form> |
Dessus j'ai plusieurs addEventListener
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| document.getElementById('stock_search-form').addEventListener('input', e => adv.searchItmref(e))
document.getElementById('listresult').addEventListener('click', ({target}) => {
adv.searchItmSetItem(target.dataset.itmref)
})
document.getElementById('stock_search-form').addEventListener('submit', e => tools.formPost(e, 'stock_search-form'))
document.getElementById('input-search-button').addEventListener('click', e => tools.formPost(e, 'stock_search-form'))
document.getElementById('stock_search-form-reset').addEventListener('click', e => tools.formReset('stock_search-form')) |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| /**
*
* @param {HTMLElement} e
* @param {string} form id
*/
formPost (e, form) {
e.preventDefault()
document.getElementById(form).submit()
} |
Ils fonctionnent tous sauf le submit lorsque la personne appuie sur la touche entrée. Aucunes réactions dans la console, j'ai même essayé de remplacer toolsformPost() par un simple console.log mais toujours aucunes réactions et aucunes erreurs alors que la capture de l'event click sur l'object input-search-button lui marche et le formulaire est bien posté. J'utilise la même structure sur 3 autres formulaires et cela marche sans problème. Je suis certain que la connerie est énorme et juste sous mon nez mais à force de voir ce code je vois plus rien :(
Un oeil neuf pourrait peut-être m'aider ?
Merci d'avance.