Ajouter des données à la ligne d'articles de produit lors de l'aperçu de la commande
Salut
Avec un plugin, sur l'aperçu de la commande (en cliquant sur le petit oeil ^^), je souhaite ajouter "le numéro de ligne" ou "l'article de la commande" pour chacun des produits dans la facture.
Je modifie cet article parce que j'ai eu une meilleure idée peut-être : ajouter une nouvelle colonne au tableau qui affiche les détails du produit.
Mon code suivant affiche correctement la nouvelle connexion, la structure HTML du tableau est correcte, cependant, pour chaque ligne de produit, les données des colonnes ne sont pas affichées. (J'ai utilisé du texte aléatoire pour éviter d'éventuels problèmes de récupération de données)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| <?php
function custom_wc_order_preview_table_content($item, $args) {
if ($item->is_type('line_item')) {
$random_text = substr(str_shuffle("abcdefghijklmnopqrstuvwxyz"), 0, 5);
if ('new' === $args['column_id']) {
echo '<td class="wc-order-preview-table__column--new">';
echo $random_text;
echo '</td>';
}
}
}
add_action('woocommerce_admin_order_preview_line_item_column', 'custom_wc_order_preview_table_content', 10, 2);
function custom_wc_order_preview_table_header($columns) {
$new_columns = array('new' => __('Nouvelle colonne', 'woocommerce'));
$columns = array_slice($columns, 0, 1, true) + $new_columns + array_slice($columns, 1, count($columns) - 1, true);
return $columns;
}
add_filter('woocommerce_admin_order_preview_line_item_columns', 'custom_wc_order_preview_table_header');
function custom_wc_order_preview_table_css() {
echo '<style>.wc-order-preview-table__column--new { width: 20%; }</style>';
}
add_action('admin_head', 'custom_wc_order_preview_table_css'); |
Je ne sais pas si c'est clair mais merci d'avance pour votre aide.