J'ai cru comprendre que lorsque tu soumets un contenu aux services google tu leur accordes une licence très large sur ce contenu...
Version imprimable
oui comme là plupart des services équivalents... mais quel est le problème à partager ce type d'information ?
Je dois être vieux jeu, car je fais un double des programmes auquel je tiens sur un disque dur externe ;)
C'est plus écolo :lol:
Je suis un vieil "informaticien" mais je t'assure que je suis un vrai débutant en développement et je constate que j'en ai pratiquement tous les défauts.:)
Avant de démarrer l'apprentissage de Python, je n'avais passé que quelques jours sur le sujet dans toute ma carrière.
Je suis gêné de te poser cette question : mais que peut-on coder pendant des mois si on ne s'intéresse pas aux sujets abordés dans le "Swinnen" ?
Je lis toutes tes remarques avec beaucoup d'intérêts, mais ce n'est pas évident (même si ce forum est très efficace) de trouver la motivation pour progresser seul dans un apprentissage. Je trouve le "Swinnen" bien fait, il est progressif dans la difficulté et me permet d'avoir une ligne à suivre pour avancer. Mon soucis est lié au fait que dans la mesure ou je parviens à finaliser les exercices, j'ai du mal à ne pas passer immédiatement aux suivants. Je n'ai pas de prof à disposition en permanence pour m'indiquer que je n'ai pas employé la bonne stratégie et je ne peu pas me permettre de vous solliciter tous les soir.
Je peu vous garantir que je vais m'appliquer à suivre scrupuleusement toutes les recommandations qui m'on été faites dans ce post.
Oh là là tu n'as pas idée !!!
Regarde ton exerciceà 3 ballesavec 3 balles (désolé la blague était trop facile :D) qu'il faut attraper et le temps que tu y as passé. Imagine-toi maintenant vouloir coder un agenda, une gestion de comptes bancaires (au pluriel avec possibilité de transfert) ou (pourquoi pas) un outil de téléchargement style Filezilla...