Conversion fichier Word en PDF depuis Excel en VBA
Bonjour à tous,
Entre ChatGpt et le bouquin de 2 kg acheté, je ne m'en sors plus avec VBA.
Mon contexte :
- 1 fichier Excel avec un tableau de données variables sous C:\Test\Données (en D4 : "NOM")
- 2 fichiers Word, dont les champs variables se mettent à jour par des liens avec le fichier Excel : C:\Test\"Intitulé 1" et C:\Test\"Intitulé 2"
Mon Objectif :
- ouvrir les fichiers Word
- mise à jour des liens avec Excel
- enregistrement au format PDF sous C:\Test \sauvegarde\"NOM"\"NOM & Intitulé 1"...........\"NOM & Intitulé 2"
- ouverture d'un mail avec corps de texte prédéfini avec les fichiers PDF en pièces jointes
Je vous remercie d'avance pour votre soutien ; j'ai besoin d'une solution globale
JD
Enregistrer Fichiers Word zu format PDF
Bonsoir,
Je suis parvenu à ouvrir les fichiers Word, mettre à jour les liens du tableau Excel et créer un sous répertoire au nom de la cellule D4
Il reste à :
- enregistrer les Word au format Pdf sous le nom de "D4 - nom du fichier Word" dans le sous répertoire "D4"
- ouvrir un mail avec un texte type avec les PDF en pièces jointes
Merci d'avance
@+
JD