bonjour à tous,
j'ai réalisé un script en 2 pages php pour mettre à jour un logo sur une page php.
mais l'upload ne se fait pas. l'hébergeur est ovh.
voici mes 2 scripts (en pièce jointe):
Version imprimable
bonjour à tous,
j'ai réalisé un script en 2 pages php pour mettre à jour un logo sur une page php.
mais l'upload ne se fait pas. l'hébergeur est ovh.
voici mes 2 scripts (en pièce jointe):
svp, j'ai besoin d'aide, merci.
j'ai un peu modifié mon code, mais l'upload ne se fait toujours pas...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php echo $_POST["MAX_FILE_SIZE"]; $repDest= "./"; $nomDest= $_FILES["monfichier"]["name"]; include ("../connexion.php"); if (move_uploaded_file($_FILE["monfichier"]["tmp_name"],$repDest.$nom_Dest)) { if (rename($_FILES["monfichier"]["tmp_name"],$repDest.$nomDest)) { echo "Le fichier temporaire ".$_FILE["monfichier"]["tmp_name"] ."a été déplacé vers ".$repDest.$nomDest."<br>"; $bool=1; $nouv=$_FILE["monfichier"]["tmp_name"]; } else { echo "Le déplacement du fichier temporaire a échoué". " vérifiez l'existence du répertoire ".$repDest."<br>"; $bool=0; } } else if($_FILES["monfichier"]["size"]>$_POST["MAX_FILE_SIZE"]) { echo "Le fichier n'a pas été uploadé: > à 2 Mo !<br>"; $bool=0; } $sql=mysql_query("SELECT * from fichier_pub"); $result=mysql_result($sql,0); if ($bool==1) {uname("./".$result); mysql_query("UPDATE `fichier_pub` SET `nom_fich` = ".$_FILE["monfichier"]["tmp_name"]." WHERE `nom_fich` =".$result); } else { echo $result." est toujours en place"; }
T'as des erreurs qui s'affichent ?