-
[FLASH MX2004] Séquences
Bonjour, je suis ici pour poser une question toute bête mais qui me pose bien des prôbleme. En effet j'ai une animation avec plusieurs séquences, mais la séquence 1 contient une partie de l'animation et la 2 mon preload ... Je n'arrive pas à inverser ces séquences, je n'ai pas envie de recommencer mon animation ... Comment puis-je inverser 2 séquences ? :oops:
-
salut
tu vas dans le panneau Sequence et tu inverses manuellement les deux :)
-
Salut,
tache aussi d'éviter les séquences... c'est source de bug et de non optimisation ;) Utilise la scène principal uniquement !
@++
-
Ok, merci beaucoup, j'ai honte c'était vrément pas dur ... Je sais pour les séquences mais mon prof de flash m'a apri à faire les preloader comme ça ... :? Je chercheré un tuto sur le net pour faire autrement ...
Merci pour tout !!!
Frog
-
Dis à ton prof, qu'il devrait se rancarder sur les forums des fois, pour choper quelques infos :D
C'est désolant, que ce soit un conseil de prof que d'utiliser les séquences :cry:
C'est preuve qu'il ne doit pas trop pratiquer Flash celui-là, avec tout le respect que je lui dois :)
-
Oui c'est sur qu'il ne nous est pas très utile mais bon ...
En tous cas merci pour l'aide et je vais me renseigner pour éviter de faire des séquences ...;)
Merci encor...
Frog
-