Fatal error impossible de me login sur le site
Bonjour à tous,
Je suis webmaster en freelance et j'ai eu la mauvaise surprise ce matin qu'un de mes clients n'arrivait pas a se connecter sur son site.
Je me suis donc rendu dessus 'Wolz.fr' et cela me mettais que le mdp n'etait pas le bon bref, j'ai modifier le mdp dans phpmyadmin en pensant bien a mettre md5 dans le champs fonction pour que wordpress puisse bien lire le mdp crypté.
Et mtn je me retrouve avec cette erreur
Citation:
Warning: Undefined array key "cy" in /home/wolzfrp/www/wp-content/cachef.php on line 1
Warning: Undefined array key "cy" in /home/wolzfrp/www/wp-content/cachef.php on line 1
Fatal error: Uncaught Error: Undefined constant "cnt" in /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php:199 Stack trace: #0 /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php(200): getx('http://s.newnda...') #1 /home/wolzfrp/www/wp-includes/class-wp-hook.php(310): wp_authenticate_username_password(Object(WP_User), 'wolz', 'wolz') #2 /home/wolzfrp/www/wp-includes/plugin.php(205): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array) #3 /home/wolzfrp/www/wp-includes/pluggable.php(618): apply_filters('authenticate', NULL, 'wolz', 'wolz') #4 /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php(106): wp_authenticate('wolz', 'wolz') #5 /home/wolzfrp/www/wp-login.php(1241): wp_signon(Array, true) #6 {main} thrown in /home/wolzfrp/www/wp-includes/user.php on line 199
J'ai essayer dans le ftp de retirer le fichier cachef mais le site devient totalement inutilisable apres donc ce n'est pas la bonne solution.
J'ai desactiver les plugins et les themes depuis le serveur ftp mais rien y fait.
et ENFIN j'ai fait des restauration de sauvegarde (ftp et bdd) d'il y a 1 semaine (ou tout allais bien) mais toujours le même probleme de mot de passe j'ai essayer de mettre une fonction dans function.php qui créer un user admin a chaque refresh d'une page mais sans reponses.
Si quelqu'un peut m'éclairer par rapport a ce problème je ne pense pas être le seul dans ce cas, je n'ai jamais poster dans un forum mais vous êtes mon dernier espoir :,)