Bonjour à tous,
étant un novice sur le langage java (profil cobol..), et encore plus sur la logique LDAP, je bute sur l'utilisation des filtres LDAP.
Je cherche à récupérer des infos lié à un utilisateur, et plus particulièrement les données member of, la requête en l'état me ramène bien les member of associés au usernameCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 SearchControls constraints = new SearchControls(); constraints.setSearchScope(SearchControls.SUBTREE_SCOPE); String[] attrIDs = { "distinguishedName", "sn", "givenname", "mail", "telephonenumber", "memberOf", "image","CN" }; String searchFilter = ("sAMAccountName=" + username); NamingEnumeration<?> answer = ctx.search("OU=Siege BPBFC,DC=bpbfc,DC=ibp",searchFilter,constraints);
le problème est que je n'ai clairement pas besoin de tous les membres, seul les G-USR* m'intéresse. Comment puis je l'intégrer dans mon filtre, j'ai tenté des CN=G-USR* mais ça ne fonctionne pas, je pense que je dois me louper sur les normes de code ...Code:
1
2 member_of memberOf: CN=G-USR-BPCE-BFRIR-LOCAL_R,OU=Groupes,OU=Ressources Siege BPBFC,DC=bpbfc,DC=ibp, CN=G-USR-ACTU-CONTRIBUTEURS,OU=Groupes,OU=Ressources Siege BPBFC,DC=bpbfc,DC=ibp, CN=G-USR-ACTU-PART_PRO_ENT_GP,OU=Groupes,OU=Ressources Siege BPBFC,DC=bpbfc,DC=ibp, CN=G-USR-BPBFC-C3DCG-DataCatalogGroupe-PRD-Explorer,
Je vous remercie d'avance pour votre aide, je précise que je ne poste pas pour rien, j'ai bien cherché un peu partout des exemples, mais rien ne passe de mon côté.