[Symfony 6.3] - NelmioApiDocBundle : There is no extension able to load the configuration for "paths"
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de configurer le bundle NelmioApiDocBundle afin de pouvoir utiliser le token JWT pour être autorisé d'effectuer des requêtes à partir de la documentation de l'API que j'ai créée. Voici le contenu de mon fichier nelmio_api_doc.yaml :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
|
# config\packages\nelmio_api_doc.yaml
nelmio_api_doc:
documentation:
info:
title: Books
description: Une API d'Open Classrooms avec des livres, des autrices et des auteurs !
version: 2.0.0
paths:
/api/login_check:
tags:
- Token
summary: Permet d'obtenir le token JWT pour se logger.
requestBody:
description: Crée un nouveau token JWT
content:
application/json:
schema:
$ref: '#/components/schemas/Credentials'
responses:
'200':
description: Récupère le token JWT
content:
application/json:
schema:
$ref: '#/components/schemas/Token'
components:
schemas:
Token:
type: object
properties:
token:
type: string
readOnly: true
Credentials:
type: object
properties:
username:
default: admin@bookapi.com
password:
default: password
securitySchemes:
bearerAuth:
type: apiKey
in: header
name: Authorization # or another header name
security:
- bearerAuth: []
areas: # to filter documented areas
path_patterns:
- ^/api(?!/doc$) # Accepts routes under /api except /api/doc |
Cependant, j'obtiens ce message d'erreur:
There is no extension able to load the configuration for "paths" (in "C:\Books\config/packages/nelmio_api_doc.yaml"). Looked for namespace "paths", found ""framework", "maker", "doctrine", "doctrine_migrations", "doctrine_fixtures", "sensio_framework_extra", "security", "lexik_jwt_authentication", "jms_serializer", "bazinga_hateoas", "nelmio_api_doc", "twig", "twig_extra", "web_profiler"" in C:\Books\config/packages/nelmio_api_doc.yaml (which is being imported from "C:\Books\src\Kernel.php").
Y a-t-il une idée comment on peut le résoudre?
Merci d'avance.