1 pièce(s) jointe(s)
code VBA pour rechercher un dossier
*Bonjour,*
Pièce jointe 645622
j'ai cree une base de donnees dont les relations entre tables se presentent comme expliquees dans l'image.
j'ai ecrit un code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
Option Compare Database
'BOUTON CHERCHER
Private Sub Chercher_Click()
Dim ID_DOSSIER As Integer
ID_DOSSIER = InputBox("Veuillez saisir ID_Dossier", "Recherche par ID_Dossier")
If (IsNull(DLookup("ID_Dossier", "Dossiers", "cint(ID_Dossier)= '" & ID_DOSSIER & "'"))) Then
MsgBox "le N Dossier ne figure pas", vbCritical, "Erreur"
Else
Me.Recordset.FindFirst "ID_Dossier = " & ID_DOSSIER
End If
End Sub |
pour rechercher u dossier a partir de son ID , mais je ne trouve que les dossiers pour lesquels tous les enregistrements ont et saisis. les autres dossiers, meme s'ils sont presents dans la tables Dossiers ils sont plus trouves.
merci de m'aider sur ce probleme.
3 pièce(s) jointe(s)
code VBA pour rechercher un dossier
bonsoir,
merci pour votre soutien.
premierement, mon formulaire est un formulaire (partie superieure issue de la TABLE DOSSIER) avec sous formulaire (TABLE Avancement)Pièce jointe 645749.
Aussi, ma BD comprend deux autres formulaires:
1- recherche petitionnaire qui se base sur la requete suivante:Pièce jointe 645750.
2- affichage de l'avancement des dossiers en se basant sur la requete ci après Pièce jointe 645751.
aussi, il faut noter que lorsque la table avancement etait vide, le code VBA que j'ai edite marche a merveille. Une fois les champs de la table avancement sont saisies, le code ne m'affiche que les dossiers dont les enregistrements dans la table avanceemnt sont disponibles.
merci