-
Gérer des listes
Bonjour,
J'essaye de configurer un CMS de façon à pouvoir, très simplement, gérer un tableau ("suivi de machin-chose"), où des utilisateurs peuvent rajouter des occurrences, et où on peut avoir des synthèses avec quelques filtres, tris et stats sur certaines colonnes...
J'ai essayé avec drupal, j'ai bien mon tableau (gestion de vues) mais je n'arrive pas à faire une synthèse avec une seule ligne d'en-tête.
Peut-être que avec joomla ? Ou carrément plus simple avec Wordpress ?
Je ne cherche pas du travail prémâché, mais des indications sur quelle direction prendre... Merci d'avance !
-
quelque soit le cms utilisé, vous aurez une plus grande probabilité de trouver un outil qui fait ce dont vous avez besoin s'il y a déjà plein de personnes qui ont le même besoin.
expliquez nous peut-être plus en détails quels sont les utilisateurs, qu'est ce que vous appelez une occurrence, donnez-nous des exemples de résultats recherchés.
-
bonjour Mathieu,
En fait c'est vraiment basique, je fais partie d'une assoc sportive et je voudrais permettre aux encadrants d'avoir un suivi des exercices.
Donc en gros, c'est gérer un tableau par "promo", avec sur chaque ligne ce qui a été fait, puis permettre d'avoir un affichage de chaque tableau.
En fait, je souhaiterais avoir des entrées comme : encadrant, élève, exercice, date, critere1, critere2, critere3
Je souhaiterais aussi pouvoir faire des tris et des filtres sur chaque colonne
Pour l'instant nous gérons avec des listes excel, et une gestion par cms permettrait de bénéficier du web, de la gestion des utilisateurs...
Merci d'avance,
-
Je cherche du côté des LMS open source ou en freemium mais sans succès...
Je ne trouve pas de gestion simple de sessions, qui comporteraient une dizaine de critère d'évaluation
-
C'est pas très clair ;)
Un Google Sheets permet d'avoir un fichier partagé avec historique des modifications.