2 pièce(s) jointe(s)
[2019] Problème avec la commande xp_fileexist
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car ca fait maintenant plusieurs jours que je suis bloqué sur un problème venant de la commande xp_fileexist.
En effet, j'utilise cette commande dans une procédure stockée afin de tester la présence d'un fichier, de l'enregistrer en BDD si présent et le supprimer.
Le fichier dont il est question est situé sur un autre serveur que le serveur SQL.
Le problème qui se pose à moi est que le fichier qui m'intéresse est bien dans le répertoire réseau recherché (Fichier = P_AUL_CD1F_AC_SOF2_01_RAPPORT_STE_Cycle.csv)
Pièce jointe 644836
Mais lorsque j'exécute la commande xp_fileexist comme ci-dessous, le fichier est introuvable.
Code:
1 2 3 4 5
|
EXEC master.dbo.xp_fileexist '\\fraulvs000043\WWData\APPLI\SQL\CD1\RepSQL\P_AUL_CD1F_AC_SOF2_01_RAPPORT_STE_Cycle.csv'
EXEC master.dbo.xp_fileexist 'W:\P_AUL_CD1F_AC_SOF2_01_RAPPORT_STE_Cycle.csv'
EXEC master.dbo.xp_fileexist '\\fraulvs000043\WWData\APPLI\SQL\CD1\RepSQL\toto.csv' |
Résultat :
Pièce jointe 644838
J'ai tenté de créer un répertoire réseau, même effet. J'ai aussi créé un fichier manuellement dans le répertoire (toto.csv), et celui-ci est bien vu par la commande.
J'ai la même utilisation de la commande sur d'autres serveurs qui ne me pose aucun problème.
Je ne sais plus quoi tester et c'est donc pour ca que je fais appel à votre aide.
Merci à vous