Projet non reconnu : setup
Bonjour tout le monde,
Ma machine est revenue de réparation hier, et sur Windows 11 je viens d'installer Visual Studio Community 2022.
Alors je jetterais bien un coup d'œil à un projet développé il y a quelques semaines sur Windows 10, avec la même version de Visual Studio, sur d'ailleurs la même machine.
Et au chargement on me dit qu'un projet, de type vdproj, n'est pas reconnu. Ça commence bien.
Je regarde un peu mieux, je vois que le nom de projet se termine par Setup. Ah oui, j'ai tenté la création d'un projet Setup pour faciliter le déploiement.
L'efficacité en a été toute relative (à une époque existait un modèle de projet de déploiement pour tout le monde, ça pouvait manquer de souplesse mais au moins les fonctions existantes fonctionnaient, du moment qu'on plongeait dans la doc -le fameux "fucking manual"). Bon alors je disais que j'aurais pu rêver meilleure efficacité de ce projet de déploiement, ceci dit le supprimer me semble un peu catégorique.
Est-ce qu'avec ça on en sait un peu plus sur quoi demander au programme d'installation de Visual Studio ? J'ai coché un peu vite essentiellement desktop et console, apparemment il manque autre chose.