bonjour les developpeurs,j'ai un problème pour charger une variable de session avec les valeurs cochées dans plusieurs pages car je fais un affichage page/page :) merci d'avance
Version imprimable
bonjour les developpeurs,j'ai un problème pour charger une variable de session avec les valeurs cochées dans plusieurs pages car je fais un affichage page/page :) merci d'avance
T'as pas un bout de code à nous montrer parceque là je vois pas très bien ton souci..
Merci
voici un bout de code
j'aimerai stocké "selection[]" dans une variable de session sans faire le post i le get si c possible merci :)Code:
1
2
3
4
5
6
7 while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['auto_mat'].'</td>'; echo '<td>'.$row['libelle_mat'].'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="selection[]" value="'.$row['auto_mat'].'"></td>'; echo '</tr>'."\n"; }
Salut
Si ta page contient déjà session_start();
Tu sauvegardes cette autre variable :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 while($row = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr>'; echo '<td>'.$row['auto_mat'].'</td>'; echo '<td>'.$row['libelle_mat'].'</td>'; echo '<td><input type="checkbox" name="selection[]" value="'.$row['auto_mat'].'"></td>'; echo '</tr>'."\n"; } session_register("selection");
session_register est obsolète préfèresCode:$_SESSION['selection'] = $selection
merci les gars mais le pb c que je suis entraint de recuperer des valeurs dans plusieurs pages alors quant j'affiche $selection il n'affiche que celle de la page précédente :aie:
Ben c'est un peu normal si ton code le demande sur chaque page.Si tu veux avoir toutes les valeurs cochés sur toutes les pages, ce serait bien de créer un tableau et d'y ajouter la nouvelle valeur à chaque page ;)
Pour l'ajout de valeur dans un tableau déjà existant je te conseille de jetter un oeil ici : Comment ajouter un élément à un tableau ?