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 | 	// Dessine le vaisseau joueur avec ses armes.
	Draw(ctx){
 
		// Affiche le vaisseau.
		ctx.drawImage(this.Image, this.X, this.Y, this.W, this.H);
 
		with(this){ // <=== ICI
			if((TArmes.length>0) && (TArmes.length<3)){
 
				if(TArmes.length == 1){
					TArmes[0].X = Math.floor(this.W/2); // Arme positionnée au centre du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
 
				}else
				if(TArmes.length == 2){
					TArmes[0].X = this.X; // Arme positionnée à gauche du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
 
					TArmes[1].X = this.W-Arme.W; // Arme positionnée à droite du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[1].Image, TArmes[1].X, TArmes[1].Y, TArmes[1].W, TArmes[1].H);
 
				}else
				if(TArmes.length == 3){
					TArmes[0].X = this.X; // Arme positionnée à gauche du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[0].Image, TArmes[0].X, TArmes[0].Y, TArmes[0].W, TArmes[0].H);
 
					TArmes[1].X = Math.floor(this.W/2); // Arme positionnée au centre du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[1].Image, TArmes[1].X, TArmes[1].Y, TArmes[1].W, TArmes[1].H);
 
					TArmes[2].X = this.W-TArmes[2].W; // Arme positionnée à droite du vaisseau.
					// Affiche l'arme.
					ctx.drawImage(TArmes[2].Image, TArmes[2].X, TArmes[2].Y, TArmes[2].W, TArmes[2].H);
 
				}
 
 
			}
 
		}
	} |