Vos expériences sur la migration de VC++6 vers VC++.NET
Bonjours,
Je souhaiterais réaliser une FAQ sur la migration de Vc++6 vers VC++.NET.
Apparement la migration est assez facile, mais il y a toujours quelques petits soucis, des petits bouts de code à reécrire. Je souhaiterais savoir quels problèmes vous avez rencontré et comment vous les avez solutionnés.
Vos témoignage seron repris dans la FAQ, avec votre nom d'utilisateur comme signature et un lien vers votre profil.
Merci d'avance pour votre participation :D
Framework .Net accessible ou non ?
Salut,
Je suis juste en train de passer à .net dans un contexte de dvlp d'un logiciel professionnel (environ depuis 2 jours...).
Une partie du logiciel est en VB .net, l'interface utilisateur, le client en fait.
Une autre partie est en VC++ .net, le serveur.
Une chose n'est pas claire pour moi : le framework .net est il accessible en Visual C++ ? J'ai bien retrouvé les MFC, mais je trouve dommage d'utiliser le framework pour la partie VB et de ne pas l'utiliser en Visual C++ d'autant plus si cela risque d'être abandonné dans un futur proche. Si le framework .net est accessible, comment fait on pour y avoir accés ?
Autre chose, malgré mes recherches dans une librairie spécialisée, il ne semble pas y avoir de livre sur le developpement en Visual C++ .net, est ce normal ? pour quelle raison ? ou ai je mal regardé ?