Bonjour,
je voudrais mettre en forme le resultat d'une requete sql
La requete compte des enrestrements par type; comment mettre en forme cela en php
merci pour votre aideCode:SELECT hebergement,COUNT(*) FROM matable GROUP BY hebergement
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais mettre en forme le resultat d'une requete sql
La requete compte des enrestrements par type; comment mettre en forme cela en php
merci pour votre aideCode:SELECT hebergement,COUNT(*) FROM matable GROUP BY hebergement
et mettre en forme c'est vague...
bon courage
effectivement je n'ai pas été très precis ...
concernant la mise en forme ça serait juste un tableau du type
Type | Total
Je débute , pardonnez moi :oops:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $query = "SELECT hebergement FROM matable GROUP BY hebergement "; $result = MYSQL_QUERY($query); $number = MYSQL_NUMROWS($result); for ($i=0 ; $i<$number ; $i++) { $type = mysql_result($result,$i,"type"); $total = mysql_result($result,$i,"total"); $tab [] = $type."| ".$total; }
C'est bien de participer, mais réponds plutôt sur des sujets où tu es sûr de toi !Citation:
Envoyé par nonostradamus
Tu pourrais nous donner ce que tu as déjà fait, au lieu de nous demander de tout faire pour toi.Citation:
Envoyé par heteroclite
En espérant n'avoir pas fait d'erreur bête.Code:
1
2
3
4
5
6 $result = mysql_query($query) or die($query . ' - ' . mysql_error()); echo '<table><tr><th>Type</th><th>Total</th></tr>' . "\n"; while ($ligne = mysql_fetch_array($result)) { echo '<tr><td>' . $ligne[0] . '</td><td>' . $ligne[1] . '</td></tr>' . "\n"; } echo '</table>' . "\n";
merci beaucoup pour votre collaboration c'est très sympa !